Guilde MI KA DO - Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est fini ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakuho
Admin
Hakuho


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

C'est fini ... Empty
MessageSujet: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minipostedMar 30 Juin - 21:35

Bon, ça n'est pas un scoop mais au cas ou certains auraient loupé le truc, Kakizoe/Hakuho etc.. n'arpenteront plus les contrées d'Azeroth.

Je me suis connecté le 13/06 pour la dernière pour une soirée Ulduar 10 qui s'est terminée pour moi à 23H au chiote => malade comme un chien tout le week end (brochettes d'agneau pas fraiches ? certainement).

Ma décision avait déjà été prise un mois plus tôt mais j'avais envie d'une derniere sortie ... pour le souvenir en quelque sorte ... pfiouu quel souvenir

Donc voilà, mon compte s'arrête aujourd'hui et finalement même si je suis l'avancée d'Elégia et que je participe toujours à son forum (partie off), je n'ai plus envie de jouer. Cela était devenu petit à petit une contrainte et depuis que j'ai arreté, j'ai vu plein de films, j'ai "recommencé" à lire des vrais bouquins (pas des joystick spé Wow) et je me sens plus libre (rien que ça...).

Je vous remercie pour votre inoubliable compagnie et vous embrasse très sincèrement. N'hésitez pas à me contacter par mail, tel (Fred l'a) ou autre Smile ... je répondrai peut être ^^

A bientot ici ou ailleurs.


Did
Revenir en haut Aller en bas
https://mikado.forum2jeux.com
isil

isil


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 41

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minipostedJeu 2 Juil - 10:23

Merci à toi aussi pour tous ces bons moments Smile ça oui il y en a eu ! jocolor
Prends bien soins de toi et de ta petite famille
A bientôt
De toute façon le monde est si petit et les moyens de communiactions si grands Wink , et puis un gnome aux cheveux vert ça ne se perd pas de vue facilement Laughing
Bisous
Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
coeurdamour

coeurdamour


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Derrière mon ordinateur tétanisée par le Heal

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minipostedJeu 16 Juil - 21:34

je viens juste de prendre connaissance de ce message car ma minute blonde durant je ne m'étais pas rendue compte que j'étais déconnectée du forum tongue

Je m'étais bien rendue compte que mon mini balais à crête vert de chez gifi avait disparu mais je m'étais ça sur le compte des vacances geek

J'espère que l'on aura l'occasion de se voir sur Lyon mister Didier car nous ne sommes pas loin de toi et ça serait dommage de ne pas se voir à l'occasion pour parler de nos mini gnomes I love you

que la vie te soit douce à toi, ta femme et timéo flower

bises tendres de nous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoghurrt

Yoghurrt


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_minipostedVen 7 Aoû - 17:46

Salut Hak' / Kak'...

je te souhaite une heureuse plongée dans la vie réelle et puisque tu as du temps pour lire, je te conseille (si tu ne l'as pas lu) un grand classique de la littérature populaire japonaise inspiré de la vie de Miyamoto Musashi, célèbrissime samouraï des années (euh... j'ai oublié) : Musashi de Eiji Yoshikawa, en 2 tomes : La pierre et le sabre & La parfaite lumière. Je l'ai lu très récemment et j'ai a-do-ré.

J'espère qu'on se retrouvera dans quelques années (nan paaaaas 10 aaaans, paaaas Patriiiiick !) dans un MMO où l'on pratique les noms propres en plus des prénoms pour avoir une chance de se reconnaître. Note que je serais très probablement un nain balrogophage anémié capable de roter de la lave en fusion* (à cause de plats trop épicés). Je serai considéré comme le meilleur puisque le seul mage de race naine et mon nom sera Têtedecaillou Yoghurrt. Comment ça y a pas de nain dans un MMO-RPG de Space-Plancton ? On verra. Je chercherais un jawaplancton nommé Kirishima Hakuho ou quelque chose de ce genre.

A bientôt, amuses-toi bien.

Smile

* Tong Deum**
** Donjon Zénith & Donjon Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MI KA DO - Eitrigg :: Général :: Post à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser