Guilde MI KA DO - Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saleté de méchant pas beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakuho
Admin
Hakuho


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_minipostedVen 26 Mar - 21:23

Je me suis fait hacker mon compte il y a 3 jours.

Malgré mes tentatives d'éradication du trojan ou du keylogger, Blizzard a tenté une fois de relancer mon compte mais ils m'ont indiqué que ça n'était pas possible.

Résultat : compte suspendu définitivement

J'aurais bien aimer terminer d'une autre manière mais vu les circonstances (mon abo se termine demain), je ne vais pas faire "appel" de la décision.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques temps sur Swotor ou actuellement sur COD où Fred me met minable tous les soirs où on se retrouve (traitre va!!)

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikado.forum2jeux.com
coeurdamour

coeurdamour


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Derrière mon ordinateur tétanisée par le Heal

saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: Re: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_minipostedVen 26 Mar - 21:52

Rah, c'est arrivé à un de notre guilde qui avait 10 personnages de lvl 80... blizzard n'a pas pu (ou voulu faire l'effort) de récupérer son compte et lui on dit suspendu définitivement... mais il a insisté au téléphone via des courriel... et au bout d'une semaine blizzard à pu tout récupérer (vive le harcélement)....

Sinon lui comme toi ne se voyait pas tout refaire depuis le début !

Quoiqu'il en soit il y a skype pour nous retrouver à blablater en jouant saleté de méchant pas beau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurdamour

coeurdamour


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Derrière mon ordinateur tétanisée par le Heal

saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: Re: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_minipostedSam 27 Mar - 10:49

blizzard vient de m'écrire ton hacker à pillé la banque de guilde des mikado... je me suis donc permise de virer Ama... et blizzard vient de m'envoyer tout ce qui avait été volé... donc ils ont pu tout récupérer meme les po que j'ai remis en banque guilde....
saleté de méchant pas beau Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Admin
Hakuho


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: Re: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_minipostedSam 27 Mar - 20:52

Ca craint Sad je suis vraiment désolé Sad

M'énervent ces hackers GRRRRRRrrrrr......... Ils ont de la chance que je ne sois pas INFORMATICIEN (hein Fred ???) => private joke Smile

A bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://mikado.forum2jeux.com
Yoghurrt

Yoghurrt


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008

saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: Re: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_minipostedSam 27 Mar - 21:53

Non ne sois pas désolé, ça ne craint pas. C'est pour ton compte que nous sommes désolés. Si tu reviens pour la grosse catastrophe, saches que je projette déjà de faire un nouveau nain... Tu pourras donc avoir un partenaire de leveling.

Smile

Comme tu le dis, c'est dommage d'arrêter WoW comme ça. Hop, un petit scan ordi histoire de calmer une petite crise de parano. Je te dis à bientôt ==> Autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté de méchant pas beau Empty
MessageSujet: Re: saleté de méchant pas beau   saleté de méchant pas beau Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de méchant pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MI KA DO - Eitrigg :: Général :: Post à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser