Guilde MI KA DO - Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fête des mères !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeurdamour

coeurdamour


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Derrière mon ordinateur tétanisée par le Heal

La fête des mères ! Empty
MessageSujet: La fête des mères !   La fête des mères ! Icon_minipostedJeu 4 Juin - 11:20

Voilà, depuis une semaine je reçois des prospectus dans ma boite aux lettres de divers magasins très connus genre : Auchan, Carrefour, Leclerc... etc... Tout ça pour la FETE DES MERES....

Et vous savez ce qu'il propose d'offrir en priorité aux mamans ?????

Priorité 1 : un pèse personne ===> genre ta mère est obèse ! No

Priorité 2 : un rasoir ou kit de crème dépilatoire ===> genre ta mère est poilue !!! cat

Priorité 3 : des crèmes de beauté et du maquillage ===> genre ta mère est vieille et moche !!! affraid

Priorité 4 : du parfum ===> genre en plus des autres priorité ta mère elle pue ! Embarassed

Priorité 5 : un fer à repasser ===> genre ta mère à trop plis ! Suspect


Alors moi je dis STOP ! offrez à votre maman un joli collier de nouilles, un dessou de plat en épingles à linge assortis d'un wagon de calins (pour les priorités listées ci dessus le papa se chargera de faire l'affront à la maman qui lui fera le coup de "cheri ce soir c'est l'auberge du cul tourné")

Je dis bravo à la vie : après la fête du BOUDIN le 14 février dernier ==> voici TA MERE en colère pour sa fête geek


Et toi que vas tu lui offrir ????? flower
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42

La fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères !   La fête des mères ! Icon_minipostedVen 5 Juin - 19:06

+1 Coeur cheers

Et j'ajouterai au collier de nouilles une jolie carte avec un beau poeme à reciter le jour même Smile

Pour ma part, distance oblige ça sera un coup de fil avec pleins de d'amour et de tendres pensées flower
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
Admin
Hakuho


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

La fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères !   La fête des mères ! Icon_minipostedSam 6 Juin - 0:05

Bon Sando, va falloir faire quelque chose là, je la trouve un peu nouée Ysa.

Achète lui .... je ne sais pas moi ..... une wii, elle fera du yogga et te mettra des toles au tennis, ça devrait la détendre un peu non ?

Sinon ben ..... laisse passer l'orage, plus qu'une vingtaine d'années. Bienvenu dans le monde des papas Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikado.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères !   La fête des mères ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des mères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MI KA DO - Eitrigg :: Général :: Post à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser